Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
worldamoi
worldamoi
Publicité
Archives
25 juin 2006

RPG-maker

hello !

je vien de découvrir un logiciel trés symphatique, RPG-makerXP c'est pour créer ses propes RPG (ou jeu de rôle)

Donc je m'y suis mis, mon jeu (si il aboutit ) s'apellera, princess melody

La fille du roi c'est faite enlevée, et on doit la récupérer (original...) Donc voila, on joue avec 4 perso (Arshes,  Basil, Sirus, Estelle) et on parcour le monde (pour l'instant pas trész grand ^^) pour retrouver le vieu qui sait tout qui doit nous quider a l'antre de félix (le kidnapeur de la princesse melody) et nous aider a le battre pour récupérer la princesse !

Voila, si sa vous intéresse, je vous le zipe dés qu'il est fini ( 1 an ou 2 lol ) sinon pour l'avoir plus vite, aidez moi...

PS: merci a k-mille de m'avoir aidé pour le scénario !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai rpg maker XP et en effet, c'est super ! ^^
Publicité